Le succès de vos rencontres en ligne dépend essentiellement de l’efficacité avec laquelle vous vous présentez en ligne et dans votre profil. Les rencontres en ligne, ainsi que l’utilisation de sites de rencontre belge ou d’applications comme Tinder pour entrer en contact avec des femmes, reviennent essentiellement à se présenter comme un produit. Ce qui se traduit par rien de plus que : Se faire connaître de son public cible, ou du type de femmes que vous préférez, de la manière appropriée en ligne.  Voici les meilleurs conseils pour vous aider à tirer le meilleur parti des sites et des applications de rencontre en ligne !

site et application de rencontre

Tirer le meilleur parti des sites et applications de rencontre en ne cachant pas la vérité

De nombreux hommes ne peuvent s’empêcher de mentir sur leur âge et leur taille. Mais la seule chose que vous gagnez à mentir, c’est de passer pour une femme indigne de confiance et peu sûre d’elle. Or, ce sont là les aspects les plus rebutants pour les femmes. L’indécision et le fait de ne pas comprendre ce que vous voulez sont également des facteurs qui rebutent souvent les femmes. Par conséquent, dans le libellé de votre profil, soyez extrêmement clair sur la raison pour laquelle vous faites des rencontres en ligne et sur le type de femme que vous souhaitez rencontrer.

De nombreux profils affirment que la personne est spontanée, ouverte et a le sens de l’humour. Ces caractéristiques sont incontestablement souhaitables. Cependant, les mots seuls ne disent pas grand-chose à une femme. En tant qu’homme, vous en dites bien plus par vos actions. Ainsi, en utilisant vos images et la façon dont vous vous décrivez dans votre profil, montrez que vous êtes spontané, ouvert et que vous avez le sens de l’humour.

Dans votre profil de rencontre, comment pouvez-vous exprimer que vous êtes excellent pour vous-même ? Ne vous donnez pas la peine. Les femmes sont très douées pour lire entre les lignes et décrypter ce que vous émettez sur vos photos de profil.

Tirer le meilleur parti des sites et applications de rencontre en vous montrant audacieux et en soignant votre photo de profil

Sans aucun doute, votre photo de profil est l’aspect le plus accrocheur de votre profil de rencontre. Par conséquent, c’est la première chose que vous pouvez faire pour créer une bonne impression sur une femme. Les femmes veulent des hommes audacieux et entreprenants. Pour cette seule raison, prendre la photo de profil que les femmes regardent en premier, à l’extérieur, est une excellente idée. Vous devez au moins donner l’impression d’être agréable et actif à l’extérieur. Bien sûr, il est préférable d’être actif.

Les femmes qui prennent le temps de consulter votre profil veulent apprendre à vous connaître. Il est donc essentiel qu’elles vous remarquent immédiatement et uniquement vous. Donc pas d’animaux domestiques, de copains ou de voitures. Du moins, pas sur la première photo de vous que les femmes voient lorsqu’elles visitent votre profil. De même, sur cette première photo, veillez à ce que votre visage et vos yeux soient clairement visibles.

Bien que de nombreuses personnes aiment prendre des selfies, il a été démontré que les selfies n’ont pas bonne presse sur les profils de rencontres. Le pire, et de loin, est le selfie des toilettes. Du moins, pour les hommes. Les photos prises par d’autres personnes sont plus efficaces pour les hommes. Un cliché de vous de la tête aux pieds est un élément à ne pas négliger. Un cliché de vous qui révèle tout votre corps indique à une femme que vous n’avez rien à cacher et que vous n’avez pas peur de montrer votre vrai visage.

Selon des études, un homme semble plus séduisant sur une photo de profil lorsqu’il a une expression neutre sur le visage et ne regarde pas directement dans l’appareil photo. Par conséquent, vous devriez sûrement exploiter cette information dans la première image que les femmes voient de vous. Un sourire, en revanche, est accueillant et respire la vitalité et la joie de vivre. Assurez-vous que l’une de vos autres images montre un beau sourire.

Tirer le meilleur parti des sites et applications de rencontre en étant stratégique lors de vos rencontre

Il y a des périodes de la journée où les femmes se contentent de lire les textos qu’elles reçoivent. Et il y a des occasions où les femmes non seulement lisent mais répondent aux messages. Et, bien sûr, vous voulez qu’une femme entende votre message à ces moments précis. Ainsi, vous ne vous retrouvez pas au bas de la pile, parmi les textes auxquels elle ne répondra jamais.

Lorsqu’il y a de fortes chances qu’elle n’ait rien à faire, et surtout lorsqu’elle n’anticipe pas les appels ou les textos, c’est un excellent moment pour l’aborder. Ainsi, les dimanches et les fins de soirées (à partir de 21h), entre autres, sont idéaux pour envoyer un message aux femmes sur un site de rencontre ou sur une application de rencontre. Du moins, si elle est en ligne à ce moment-là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 + 16 =