Rencontre cougar : quel est le meilleur site ?

Désireux de faire une rencontre cougar en Belgique ? On a testé chaque site de rencontre cougar belge et les avons classé selon leur fiabilité et leur efficacité. Si vous souhaitez rencontrer une femme cougar de Belgique, notre comparatif vous aidera grandement à choisir le bon site.

Top 3 des sites de rencontre cougar de Belgique

1

C-Date 4.6 out of 5 stars (4,6 / 5)

c-date.be

C-Date est le meilleur site pour rencontrer des femmes cougars de Belgique. Ce site de rencontre coquin n’est certes pas spécialisé dans la rencontre MILF mais des milliers de femmes matures y sont présentes. Elles n’attendent que des jeunes hommes pour des plans culs réels. Outre les fonctionnalités de bases, C-Date possède des fonctionnalités supplémentaires et offre une discrétion que les autres sites cougars n’offrent pas. Lors de nos tests, C-Date s’est montré largement à la hauteur et a même été le plus efficace dans le domaine comme l’atteste son classement.

Visiter le site


2

Cougars-Avenue 4 out of 5 stars (4 / 5)

cougars avenue

Cougars-avenue est un site de rencontres de niche qui vise à mettre en relation les femmes matures Belges avec de jeunes Belges pour des rencontres coquines. Il convient d’indiquer que ce site de rencontre possède une large base de profils de femmes cougars de Belgique. La probabilité de rencontrer réellement une femme de votre ville approche les 100 % si vous complétez bien votre profil. Ce site permet aussi de faire des visios avec des cougars en chaleur.

Visiter le site


3

Reserve Cougar 3.9 out of 5 stars (3,9 / 5)

RESERVE COUGAR

Reservecougar est un des sites fiables qui ont été conçus exclusivement pour les cougars qui recherchent des jeunots, et vice versa. Ce site de rencontre cougar arbore une interface bien pensée. Il n’est certes pas le meilleur site dans son milieu mais il n’en est pas bien moins efficace. Le nombre de femmes inscrites est tout à fait décent sur le site et offre la possibilité de rencontrer facilement des cougars sur internet. Ce site couvre quasiment l’ensemble des villes de Belgique (Bruxelles, Liège, Hainaut, Mons…).

Visiter le site


Ce top 3 des sites de rencontre cougar de Belgique a été réalisé en 2020. Il se base sur les évaluations réalisées sur les dizaines de sites cougars belges testés. En utilisant un des sites de ce comparatif, vous vous prémunissez des arnaques ou des sites inefficaces.

Les critères pour évaluer chaque site dédié à la rencontre cougar sont les suivants : nombre de membres, ratio des membres actifs, pourcentage de femmes, nombre de rendez-vous obtenus, sécurisation des données…

Comment et où rencontrer une cougar en Belgique ?

Le phénomène “cougar” ou “MILF” est apparu assez récemment. Une femme cougar fait référence à une femme plus âgée (40 ans et plus) qui préfère coucher avec de jeunes hommes. Ces matures sont attirés par la viande fraiche et les jeunots d’une vingtaine d’années.

Comment séduire une femme cougar ?

Pour séduire une femme cougar, oubliez vos techniques de drague en tout genre. Pour draguer une femme mature, c’est simple une fois que vous l’avez trouvé. Faites connaissance quelques minutes et voyez si le feeling passe et si elle est intéressée. De toute manière, ces femmes ne font pas dans la dentelle et si vous ne lui plaisez pas, elles vous le diront.

Ce qui est bien avec les MILFs, c’est que vous n’aurez pas à les baratiner pendant des jours et des jours de conversation. Elles assument le fait qu’elles recherchent à avoir des relations sexuelles avec des jeunes hommes. La relation est ainsi purement sexuelle et sans sentiment : le plan cul parfait. De plus, côté sexe, les femmes cougars sont expérimentées au lit. La nuit risque donc d’être assez inoubliable.

Les femmes cougars n’ont pas besoin d’être séduite ! Il faut juste retenir que si elles vous trouvent à leurs gouts, vous obtiendrez en un clin d’oeil un rendez-vous réel.

Où faire la rencontre d’une cougar ?

Pour faire la rencontre d’une cougar en Belgique, le moyen le plus efficace reste les vraies sites de rencontre cougar. Vous n’aurez plus à chercher un bar à cougar à Bruxelles pour faire des rencontres. En s’inscrivant sur un de ces sites, vous vous trouverez dans un lieu où des milliers de MILFs attendent de rencontrer un jeune homme.

Pour obtenir un plan cul avec une cougar, il suffit de :

  1. choisir un des sites parmi notre top 3
  2. s’inscrire sur ce site et compléter son profil (ne pas oublier la photo de profil)
  3. contacter des cougars de votre ville (des profils vous serons automatiquement proposés selon votre ville)
  4. organiser un rendez-vous coquin avec la cougar (éviter les balivernes)

couple cougar et jeune

Site de rencontre cougar gratuit ou payant ?

Instinctivement, les internautes vont prioriser la recherche d’un site de rencontre cougar gratuit. Cependant, est-ce vraiment la bonne solution ? On y répond tout de suite.

Même s’il est vrai que ne pas payer fait toujours plaisir, dans cette situation, il est préférable d’utiliser un site payant et nous allons vous dire pourquoi.

En choisissant un site de rencontre cougar gratuit, vous vous tirez une balle dans le pieds. En effet, pour avoir testé l’ensemble de sites, tous les sites gratuits sont inefficaces et pas digne de confiance.

Plusieurs raisons expliquent ce fait. Dans un premier temps, les sites gratuits manquent cruellement de cougars inscrites et sont noyés d’hommes. De plus, les faux profils et les arnaques y sont légion. Ensuite, la gratuité ne permet pas aux sites d’être bien sécurisés et modérés.

En payant quelques euros par mois sur un bon site de rencontre cougar, vous êtes sûr de faire de vraies rencontres. Attention, tous les sites payants ne sont pas bons et il convient de choisir un site de notre classement pour ne pas se faire duper.

Les différences femmes cougars sur ces sites

Les femmes cougars, appelées aussi MILFs, peuvent correspondre à divers profils. On a retenu les trois principaux profils que vous êtes susceptibles de rencontrer sur les sites spécialisés.

La cougar infidèle

La cougar infidèle est une femme mature mariée et infidèle qui veut passer du bon temps avec un jeune homme. Ces cougars recherchent avant tout la discrétion. Elles vous demanderont donc de ne pas ébruiter de votre plan sexe. La femme cougar infidèle de Belgique choisit souvent le site le plus discret (C-Date).

La femme mature divorcée

La femme cougar divorcée est sans doute le profil de cougar le plus simple à mettre dans son lit. Ces femmes ont majoritairement plus de 50 ans et aiment toutes les expériences sexuelles. Elles aiment apprendre le vrai sexe aux petits jeunes.

La MILF veuve

La MILF veuve est une femme qui a perdu son homme et noie sa tristesse dans le sexe. Ces femmes ont délaissé les hommes de leurs âges pour les jeunes d’une vingtaine d’années. Elles peuvent vouloir un plan cul régulier ou un sexfriend pour lui parler aussi.

Comparateur des sites de rencontre belges