Rencontre libertine : classement des sites libertins Belges

Ils existent de nombreux sites libertins en Belgique pour la pratique du libertinage. Beaucoup sont des arnaques ou manquent grandement d’efficacité. Ainsi, quand il s’agit de choisir le meilleur site libertin, il n’est pas simple de le sélectionner. Nous avons testé évalué pour vous la majorité des sites de rencontre libertine Belge afin de rencontrer des libertins de Belgique en toute sécurité. Notre classement de sites libertins se fondent sur de divers critères : fiabilité, efficacité, ratio hommes/femmes, sécurité…

Classement des meilleurs sites libertins de Belgique

1

C-Date

c-date.be

Le meilleur site de rencontre sexuelle en Belgique !

Parfait ! 4.6 out of 5 stars (4,6 / 5)

Visiter le site


2

Xflirt

XFLIRT-LOGOUn des meilleurs sites pour faire des rencontres libertines en Belgique !

Exceptionnel ! 4.3 out of 5 stars (4,3 / 5)

Visiter le site


3

Erotilink

EROTILINKUn bon site adulte pour rencontrer des libertines Belges !

Bon ! 3.9 out of 5 stars (3,9 / 5)

Visiter le site


Les sites de rencontre libertine Belges en détail

1# C-date

C-Date est le site libertin de référence pour rencontrer des libertins de toute la Belgique. Bien que le site ne soit pas à proprement parler un site spécialisé dans les rencontres libertines, il est le site possédant le plus de libertines et de couples libertins de Belgique. D’une fiabilité sans pareil, ce site de rencontre coquine se démarque des autres sites libertins par sa facilité de rencontrer des pratiquantes du libertinages. Il vous suffira juste de compléter vos préférences sexuelles sur votre profil. Le meilleur site libertin de Belgique en 2020 !

Site internet : https://www.c-date.be/

2# Xflirt

Xflirt se classe en deuxième position des meilleurs sites de rencontre libertins. Xflirt est un site de rencontre coquine qui compte de milliers de libertines de Belgique en quête de nouvelles relations libertines. Ce site n’atteint pas le niveau du site C-date mais vous pourrez aisément rencontrer des libertines et des couples libertins de votre ville. Xflirt est un site de rencontre qui compte dans ses rangs des centaines de milliers de femmes coquines Belges ouvertes au libertinage ainsi qu’aux autres pratiques sexuelles en vogue (échangisme, bondage, domination…).

Site internet : https://www.xflirt.com/

3# Erotilink

Erotilink a connu une forte croissance en Belgique dans le domaine de la rencontre libertine ces derniers temps. Erotilink est un des meilleurs portails pour faire des rencontres sexuelles entre adultes consentants. Les rencontres libertines font partie des pratiques les plus prisées par les membres de ce site. Si ce site n’est également pas un site purement libertin, Erotilink n’a rien à envier aux spécialistes dans ce registre. Les membres féminins sur ce site sont connues pour être de vraies tigresses et ont un goût prononcé pour le libertinage.

Site internet : https://www.erotilink.com/

Où faire une rencontre libertine en Belgique ?

Le meilleur site libertin

Le meilleur site libertin (voir notre classement) est le meilleur moyen pour avoir des relations libertines. Les femmes libertines de Belgique utilisent principalement le meilleur site de rencontre libertine pour rechercher un partenaire. Il vous donnera la possibilité de rencontrer des femmes libertines à votre goût et qui ne font pas de manière ! Il est recommandé de ne pas s’inscrire sur d’autres sites libertins qui n’ont pas prouvé leur efficacité et qui récoltent bien souvent des tas d’avis négatifs sur les forums libertins.

Les sites d’annonces libertines

Beaucoup de sites sont spécialisés dans les annonces libertines. Ces sites sont squattés par une masse d’hommes qui postent une annonce libertine où ils affichent leurs recherches d’une femme libertine ou d’un couple libertin de toute la Belgique (Bruxelles, Gand, Charleroi, Liége, Anderlecht, Mons, Namur, Tournai…). Les annonces sont globalement postées depuis des années et une minorité répondent encore à leurs annonces libertines postées. Ces sites d’annonces libertines n’ont donc rien d’exceptionnelle et ne méritent pas que vous vous attardiez dessus si vous voulez faire une rencontre libertine dans un temps limité.

Les clubs libertins

Les clubs libertins et les soirées libertines sont une solution pour faire des rencontres libertines. Il en existe un certain nombre en Belgique. Ces lieux sont entièrement dédiés aux libertins et aux échangistes de Belgique. Le choix dans les clubs libertins est assez limité par rapport aux sites de rencontre et le tarif pour entrer dans ces établissements sont très élevés. De plus, la plupart du temps, seuls les couples et les femmes seules sont acceptés.

Un site libertin gratuit : efficace ou non ?

Un site libertin gratuit est un site où les membres peuvent réaliser des rencontres libertines gratuitement en Belgique. Mais est-il vraiment efficace ?

Un site libertin gratuit attire globalement une grande proportion d’hommes et vous n’aurez qu’un très faible choix de femmes libertines seules. Les femmes privilégient les sites payants (qui sont gratuits pour les femmes) car ces sites offrent une service Premium. De plus, sur ce genre de site, les membres sont en très faible comité et une bonne partie des membres sont inactifs.

Sur un site libertin gratuit, les faux profils et les arnaques pullulent. Le manque de moyens de ces sites gratuits ne permet pas d’avoir un site fiable et sécurisé. Il est ainsi risqué de s’aventurer sur ces plateformes où règnent l’insécurité.

Enfin, lors de nos tests, il nous a été impossible de trouver un site libertin à la fois gratuit et efficace. Le faible revenu de ces sites n’offre pas la possibilité d’offrir de bons sites pour les internautes.

Un site 100 % gratuit n’a donc rien d’efficace et n’offre pas une bonne alternative aux sites payants. Il est préférable de s’orienter vers des sites de rencontre libertine payants mais qui sont gratuits pour les femmes (comme ceux de notre classement). En payant quelques euros par mois, vous vous assurez de faire des rencontres libertines réelles et rapides.

Comparateur des sites de rencontre belges