Premier rendez-vous Tinder : conseils pour le réussir et faire l’amour

Vous envoyez des messages à cette femme intrigante sur l’application de rencontre Tinder et vous voulez coucher avec elle un jour. Mais, en tant qu’homme, à quoi pensez-vous lors de votre premier rendez-vous sur Tinder ? Je vais vous donner dix conseils pour réussir votre premier rendez-vous Tinder avant de faire l’amour.

Que faut-il retenir lors d’une rencontre pour que le premier contact sur l’application de drague se transforme en un rendez-vous sympathique – et peut-être même en une relation durable (coquine ou sérieuse) au final ? Voici les meilleurs conseils pour réussir un rendez-vous Tinder pour les hommes qui ont fonctionné dans mon expérience.

rdv tinder

Quand faut-il demander un rendez-vous sur Tinder ?

Bon, vous envoyez déjà des textos à cet ami en ligne. Vous découvrez des sujets de discussion populaires lorsque vous apprenez à vous connaître, et la conversation se déroule bien… Alors, où et comment faire une demande de rendez-vous sur Tinder sans être rejeté ?

En règle générale, ne faites pas votre demande trop tard ou trop tôt – trouvez le juste milieu ! Si vous êtes trop pressé de l’inviter à sortir, elle risque de dire non. N’oubliez pas qu’elle vous connaît à peine et qu’elle n’a aucune idée si vous êtes encore une assez bonne personne pour aller à un rendez-vous Tinder.

D’un autre côté, vous ne devriez pas continuer à vous écrire indéfiniment… Et l’attention de la femme diminuera à un moment donné. Elle se demandera alors : “Comment se fait-il qu’il n’arrête pas d’envoyer des SMS ?” “Soit l’homme n’est pas sérieux, soit il est trop timide…”. Pire, elle a trouvé d’autres gars avec qui sortir entre-temps. C’est une raison suffisante pour se mettre au travail dès que possible !

Faites la transition de Tinder à une autre application rapidement

D’après mon expérience, je vous recommande de ne pas demander personnellement un rendez-vous (ou même du sexe) sur Tinder. Après un certain temps de discussion, vous pouvez d’abord obtenir son numéro de téléphone ou un réseau social, puis reprendre la discussion sur une autre application comme Viber.

Il y a trois explications principales pour adopter cette approche :

  1. Elle démontre que vous pouvez compter l’un sur l’autre ; après tout, vous ne donnez pas votre numéro de téléphone personnel à n’importe quel ami sur Internet.
  2. Le flirt sur Viber est plus intime et vous pouvez partager des messages vocaux et des images.
  3. Maintenant que vous avez son numéro de contact, vous pouvez lui parler au téléphone (ce qui est bien mieux car c’est plus personnel !) et fixer le rendez-vous oralement au téléphone.

Utilisez donc ce contact via Viber et les appels téléphoniques pour développer une proximité plus personnelle en vue d’un rendez-vous. Comme sa sympathie augmente en conséquence, elle est plus susceptible d’accepter un rendez-vous.

Ne jamais, jamais “demander” un rendez-vous sur Tinder

Comment allez-vous organiser votre rendez-vous maintenant ? En fait, le terme “demander un rendez-vous” est totalement incorrect pour nous, les hommes. Vous ne pouvez donc jamais demander un rendez-vous, mais plutôt faire une recommandation !

Les femmes attendent clairement de vous, en tant qu’homme, que vous preniez l’initiative et que vous suggériez où le “voyage” peut les mener.

Si vous démontrez cette norme plutôt masculine de leadership, vous pouvez devenir beaucoup plus désirable – notamment dans le contexte d’une relation potentielle. Mais n’insistez pas tout de suite pour avoir des relations sexuelles ; il est bien trop tôt pour cela !

Rencontrez-vous d’abord en public

Ce n’est pas une bonne idée d’accueillir votre match Tinder chez vous dès le premier rendez-vous. Après tout, elle ne vous connaît que par Tinder et ne vous connaît pas directement.

Par conséquent, la dame ne sait pas si un méchant meurtrier se cache derrière votre façade cool de rencontre en ligne. Organisez une rencontre avec elle dans un endroit public et animé au cours de la journée pour apprendre à mieux la connaître. Voici quelques exemples :

  • un restaurant, un café
  • une foire
  • un parc

Ces environnements accueillants, entourés de personnes bruyantes, lui procureront le sentiment de protection nécessaire.

Préparer un “plan de sortie” pour le rendez-vous

Les lieux énumérés précédemment ont également l’énorme avantage de vous (ou de lui) permettre de mettre fin à votre premier rendez-vous Tinder à tout moment et de partir si vous vous rendez compte que vous n’aimez pas cette femme après tout.

Comme nous, les hommes, allons toujours à des rendez-vous où la femme sur les photos (photoshoppées) de l’application Tinder semble sympathique au début… mais quand nous la rencontrons en personne et apprenons à la connaître, elle s’avère être très peu attrayante et irritante.

Par conséquent, ces rendez-vous ne peuvent jamais être planifiés sans une “issue de secours”, même littéralement.

rdv tinder

Est-ce seulement pour le sexe ou pour une relation sérieuse sur Tinder ?

Lorsque vous rencontrez un ami sur Internet, en tant que célibataire, vous pouvez toujours faire savoir à l’avance ce que vous voulez vraiment. Espérez-vous du sexe rapide lors de votre premier rendez-vous Tinder, ou cherchez-vous une relation à long terme ?

Lorsqu’elles apprennent à se connaître, les filles mettent toujours vos véritables motivations à l’épreuve. Lors d’un rendez-vous dans un café, j’ai toujours dû écouter des questions très intelligemment voilées.>

Si la femme vous pose des questions pièges, soyez franc et dites-lui si vous voulez une amitié ou juste une aventure sexuelle. Toute autre réponse entraînerait de la colère et des larmes.

Choisir les meilleurs points de dialogue

Disons que la femme est aussi séduisante “en personne” que sur ses photos Tinder, et que les premières pierres tombent de votre cœur après le salut. Comment continuer à flirter pendant le rendez-vous ?

Et si vous avez déjà discuté sur l’application de rencontre (et peut-être sur Viber), vous pouvez maintenant intensifier la conversation avec des sujets et des questions appropriés et apprendre à vous connaître.

Ne posez pas trop de questions sur vous-même, mais ne vous contentez pas non plus de les faire parler. Il est important d’établir un contact équilibré afin que chacun en sache plus sur l’autre.

Même pendant les rendez-vous, restez fidèle à vous-même ! Racontez-lui des histoires intéressantes sur votre vie, mais n’essayez pas de lui plaire en vous vantant de votre maison, de votre moto et de votre yacht luxueux en tant qu’homme.

Des conseils pour piquer son appétit sexuel

De nombreux hommes célibataires ne finissent pas forcément au lit avec la femme qu’ils rencontrent sur Tinder, mais seulement dans la friendzone. Quelle est la raison de cette situation ?

C’est simple : lorsque ces hommes interagissent, ils ne forment aucun lien romantique et sont plutôt considérés comme des amis platoniques. Le flirt a un effet boomerang…

Voici les stratégies les plus pertinentes pour produire un grésillement sexuel lors d’un rendez-vous Tinder afin de ne pas vous faire rejeter.

  1. De préférence, vous auriez embrassé la femme après l’avoir rencontrée pour la familiariser avec votre toucher
  2. Pendant le rendez-vous, asseyez-vous à côté d’elle (ou à un angle de 90 degrés) à la table afin d’avoir un meilleur contact visuel
  3. Au fur et à mesure que la discussion se poursuit, vous pouvez augmenter l’intensité du toucher
  4. A tout moment de la conversation, vous pouvez (discrètement, pas maladroitement !) orienter le discours vers des sujets érotiques et intercaler habilement des allusions sexuelles
  5. Établir un contact visuel intense, ce qui peut avoir une influence magique
  6.  Si elle aime, vous pourriez l’embrasser pendant le rendez-vous

Cependant, en tant que personne accommodante, vous devez quand même prêter attention à son langage corporel lorsque vous flirtez. Si elle a une réaction négative, ne la pressez pas ; appréciez plutôt ses limites !

Premier rendez-vous Tinder avec du sexe ? Voici comment faire !

Il n’y a rien de mal à coucher avec la femme lors du premier rendez-vous Tinder, que vous soyez à la recherche d’une relation sérieuse ou que vous vouliez simplement vous amuser, tant que vous lui faites comprendre vos véritables motivations.

Même si certains magazines masculins et féminins vous conseillent de ne pas le faire, vous ne pouvez pas vous engager dans une relation sérieuse sans coucher d’abord avec la femme.

Si vous choisissez d’avoir des relations sexuelles lors du premier rendez-vous, accueillez votre partenaire chez vous après une promenade dans un café ou un restaurant ou une promenade dans les environs.

Toutefois, ne mentionnez JAMAIS expressément le sexe dans l’invitation ; offrez plutôt une excuse socialement appropriée. Dans cette logique, elle n’aura pas l’air d’une “salope” pendant le rendez-vous, mais pourra se défendre plus tard au téléphone auprès de sa meilleure amie : “On est juste allés chez lui boire un verre de vin, et puis c’est juste arrivé…”

Convaincre votre match Tinder de faire l’amour avec vous

Comment vous êtes-vous retrouvés au lit en ce moment ? Pour nous les mecs, tout est dans la planification.

Tout dans votre maison doit être balayé, rangé et prêt jusqu’à votre premier rendez-vous Tinder, de la musique au vin en passant par le film que vous regardez ensemble sur votre canapé.

Si la femme accepte de vous accompagner chez vous, il se peut qu’elle ait compris l’allusion et qu’elle se rende compte de l’objet de la rencontre.

Cela implique simplement qu’elle a besoin d’être séduite et conquise par vous avant le sexe.

Laisser un commentaire

      Laisser un commentaire

      Comparateur des sites de rencontre belges